Celle qui refusait de se faire kcloser a été kcloser :)

Publié le par Teranova1

Je suis un tenace, et pour moi le game soit c’est très speed (sprint), soit c’est un marathon. Mes cibles, j’ai envie de les fcloser. Il ne s’agit en aucun cas de one-itis (amour obsessionnel) mais de satisfaction de mon égo (je les voulais, je les ai eues), et aussi parce que je les kiff vraiment. C’est également un moyen d’améliorer mes skills.
 
 
Véro, c’est une playeuse, et une bonne ! (False take away, inflexion émotionnelle, kino, Push and pull, etc)
 
Ce que je retiens de la soirée d’hier: « il y a 2 catégories : ceux qui nourrissent et ceux qui prennent cadeau ! A toi de te positionner »
 
Après avoir kinoté partout (hanches, dos, effleuré les seins…), chatouillé, elle a enfin accepté de se faire kclose. Et oui, objectif atteint, mais qui débouche sur autre chose. Il me faut me métamorphoser encore un peu… 

Pour mémoire, là ou tout à commencer 
(http://teranova1.over-blog.com/article-13279622.html)

Publié dans Analyses post sarges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article