[FR] C’est bien d’écouter aux portes.

Publié le par Teranova1

Ma maman me disait toujours que ce n’était pas bien d’écouter aux portes, d’écouter les conversations des autres, que c’était indiscret… Alors je m’efforçais de refréner ma curiosité chaque fois que j’étais dans les transports publics. Mais hier soir, je n’ai pas résisté. Normal, je suis devenu un peu plus playfull.
 
5 janv. 08. 20h30
 
Le cadre.
Un véhicule de transport en commun (4 places), deux jeunes (un mec et une miss) assis à mes cotés sur la banquette arrière. Ils discutent quand la demoiselle demande le numéro d’une amie nommée Jessica. Tiens tiens, ça me rappelle les aventures d’Anonyme sur FTS.
Le mec lui dicte le numéro de la Jessica en question, très facile à retenir.
 
T : (en moi même) Jessica, tu as affaire à moi, je dois « venger » Anonyme
 
Rien de bien intéressant jusqu’à l’arrivée à mon arrêt. J’ai déjà élaboré mon game plan, que je répète silencieusement pour juger de sa cohérence. Je saute sur mon téléphone et je lance l’appel. Bizarrement, au lieu du stress, je suis pris d’un fou rire et je raccroche. Mais mon num s’est déjà affiché chez elle.
Mais que m’arrive-t-il ? Phonegamer une miss dont j’ai retenu par hasard le numéro ?
 
 
23h38
 
Je récupère mon phone et constate que j’ai reçu un bip de … Jessica. Je refuse de croire au hasard car FTS a écrit : La séduction n’est pas un jeu de hasard…
Mais là, je dois bien y croire.
 
 
Phonegame : 44 minutes
 
Je résume rapidement : je lui explique comment j’ai obtenu son numéro, beaucoup de cold reading qu’elle confirme, il se trouve qu’elle connaît au moins une demi-douzaine de camarades d’école ! (Vous avez dit hasard ??) J’ai entretenu le mystère sur moi mais je pense qu’elle saura qui je suis très rapidement. Je ne la date pas.
 
Prochain phonegame dans 3 jours (ou 5)

Publié dans Field Report

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article