Bah ouè, je peux rester un nice Guy

Publié le par Teranova1

Je poste ici la réponse d’un player aux questions que je me posais. C’est vrai que la réponse est personnelle, c’est donc plus pour m’en souvenir personnellement.
 
Je suis un nice guy.
 
 
Cool essaye de ne pas devenir le contraire
 
Je suis "obligé" de verbaliser un peu tout (sinon j'ai l'impression de voler quelque chose)
 
 
Continues a verbaliser un maximum. Sinon tu vas aller contre nature et tu ne seras pas efficace. Ne te combats pas toi même, sinon tu perdras. Tactique : tu aimes verbaliser et le demander ? Continues a le faire MAIS d'une manière différente
 
Tant que ce n'est pas affirmé clairement par des mots de la bouche de la fille, j'ai du mal à avancer dans le Pick up.
 
 
Fais la l'affirmer sans le lui demander
 
Exemples :
 
Routine pour l'embrasser: a me regarder comme ça, je sais que tu veux m'embrasser seulement faudrait me demander mon prénom avant (variante me demander mon dessin anime préféré). Ou autre : je vois bien que tu as envie de m'embrasser.
 
Pour l'amener dans ton lit idem : arrêtes de te frotter a moi sinon je vais devenir tjs trop exité (C) SoCal 2007. Si la fille te saute pas dessus quand tu lui fais une LMR c'est que t'aurais fini ta soirée tout seul devant les documentaires chasse.
 
Autres LMR bien sympa : (te frotte, commence a mettre des doigts, l'embrasse) en disant c'est pas raisonnable, bien souvent elle t'embrassera plus fort en disant qu'effectivement c'est pas vraiment bien.
 
 
Bon en gros avec cette verbalisation, tu demandes tjs son accord (nb: si elle dit rien elle est d'accord car qui ne dit mot acquiesce). Et hop comme ça tu ne changes pas ton style et tu gagnes du temps.
 
Et tu verras après quelques fois ou tu l'as faite, le coup de la LMR c'est jouissif.
 
Tcho et bon courage
SoCal
 
Je poste également le lien d’un post sur FTS qui aborde la question sous un autre angle
 
 
Ciao
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article