[FR] Closer sans un mot

Publié le par Teranova1

ipaq_hw6500_cradle.jpgJe viens ce midi de tester quelque chose de sympa. C’est bien la deuxième fois que je le tente et que je nclose. Alors voici la situation.
 
Le cadre
Ce midi, dans mon restau préféré (mon QG). Je connais les serveuses, le boss, bref du beau monde.
 
Le Pick up
 
En entrant dans le restau j’aperçois une jeune demoiselle assise seule, en train de s’ennuyer avec son téléphone.
 
Je l’ignore royalement et je vais social proofer à fond. Je suis avec un pote natural mais qui n’est plus actif (1 femme et 1 gosse). L’une des serveuses me fait remarquer que la belle est seule. Après quelques renseignements, j’apprends qu’elle attend quelqu’un avec qui elle partage beaucoup de traits de ressemblance. Peut être son frère.
 
Je sors donc mon PDA et je tape ce qui suit :
 
Salut j’aimerais faire ta connaissance.
Tu seras la reine dans le royaume de
mon cœur.
Laisse moi juste ton numéro :
 
Je demande à l’une des serveuses d’aller le remettre à la miss. On voulait juste se marrer. Après moult discussions (5 minutes), c’est le cassier qui est choisi pour exécuter la manœuvre. Il est bon de préciser que la cible me voit de dos et mon pote à peine puisque je le cache presque entièrement. Donc elle ne sait rien, parce qu’elle nous a à peine vus.
 
Devinez ce qui se passe…
 
La cible pose le téléphone, sort et monte dans une voiture qui venait de garer à l’instant.
 
On se disait que c’était mort ! Le caissier va récupérer le téléphone et…. Nclose.
Les serveuses n’en revenaient pas, mon pote et moi on se marrait.
Comme quoi on peut ncloser avec n’importe quoi. Mais c’était limite et le timing serré, mdr
 
Est-ce qu’il est fake ? Est ce qu’il est solide ? Qu’en pensez vous ?

Publié dans Field Report

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article