[SPU] Numclose Mireille (17/12/07)

Publié le par Teranova1

Je pars manger ce midi avec mon collègue et son amie, on croise des copines, léger fluff jusqu’au restau. Au moment de s’installer, je suis accosté par 2 anciens collègues qui me charrient sur le fait que je sois polygame. Je rigole avec eux lorsque je répère une HB de l’autre coté de la rue, assez à mon gout. Ni une ni deux me voici qui traverse la rue. Je m’approche de la demoiselle qui est au téléphone. Je n’ai même pas le temps de penser à l’opener que :
 
M : Mademoiselle !
HB : Oui ?
M : Je vous ai vu et…
HB : Allo ? Je te rappelle… (et stoppe)
M : Je vous ai vu et je me suis dit qu’il fallait absolument qu’on fasse connaissance
HB : Ah ok
(J’ai envie de m’éjecter mais je me souviens qu’il est dit sur FTS qu’il faut pousser au maximum l’interaction et que le numclose doit intervenir en dernier ressort ! Malheureusement le process en enclenché)
M : Bon là on ne peut pas trop discuter, j’étais en train de manger… Ce qu’on va faire c’est que je vais prendre votre numéro et je vous appellerai dans 2 jours, à 14h27
HB : dans 2 jours
M : Oui dans 2 jours, en sortant mon téléphone
HB : 09…
M : Ah là ça commence mal
HB : lol, pourquoi ?
M : Bah il y a le réseau X, Y et toi tu restes sur cette viellerie, lol
HB : lol
M : Ok, alors 09 …
HB : 09XXXXXXX
M : Et c’est quel prénom ?
HB : Mireille
M : Ok
A ce moment mes 2 potes que j’ai laissés nous rejoignent. Je les salue et je fais les présentations
M : Alors je te présente X, et Y
Potes: Enchanté
M : Et elle c’est… Mireille, c’est bien ça ?
HB : Oui
Potes : Salut Mireille
HB : Donne moi également ton numéro
M : Ok, je te fais sonner
Il faut que j’ejecte mes potes rapidement qui n’ont pas dis un mot, donc
M : Bon les gars, on s’appelle comme on a dit ?
Potes : Ok + eject
M : Et tu apprends quoi ?
HB : Je suis en communication d’entreprise
J’ai envie de l’instant dater, mais elle semble fatiguée de s’arrêter
HB : On peut avancer, je suis un peu fatiguer d’être arrêté
M : Dommage, on serait allé prendre un coca ensemble (kino), tu as cours demain ?
HB : Oui à 14h
M : lol, tu n’as pas court le mardi matin, comme moi lorsque j’étais en 6e B
HB : lol
M : On se verra donc
HB : C’est pas sur que je vienne
M : Tu grilles déjà les cours, lol
HB : Pourquoi déjà ?
M : Bah on se verra mercredi, ok ?
HB : Ok
M : Allez bye
HB : Enchanté
Je voulais lui faire la bise mais bof ce n’est pas grave, la prochaine fois
 
Suite à venir.

________________________
Mercredi 19/12/07

Phone game

M : Hi !
HB : Allo ?
M : Could I speak to Mireille please?
HB : lol, pardon parle en français
M : No. It's incredible, you're not able to say a word in English?
HB : Pardon

J’aime bien faire des intro en anglais. Génélralement les filles complexent sur leur parler qui n'est pas terrible. Du coup, très fort DHV et raising value de ma part, et en bonus DLV de sa part 

M : J'attendais ton appel pour m'inviter à manger le mouton de la tabaski
HB: lol, je suis pas musulmane, blabla

M: tu m'as trompé, on avait rendez vous aujourd'hui
HB: Oui, à 14h37
M: Pourtant tu savais qu'aujourd'hui serait férié
HB: Oui, mais...
M: Bon je vais à lieu X pour manger du mouton, je serai de retour vers 18h, je t'appelle, on pourra se voir
HB: OK

Le mouton fut très bon, je la flake, je ne rappelle pas

_________________
Jeudi 20/12/07

Phone game

M : Salut
HB : Salut, tu m'as posé un lapin hier ??

Au son de sa voix, ça ressemble à un gros IOI.

M : Ah bon? Je t'ai fait manger du lapin? Braisé ou à la soupe?
HB : lol, arrête
M : C'était bon au moins ? Braisé ou à la soupe?
HB : lol, braisé
M: Ok je connais un coin sympa où on en prépare, on ira ensemble.

Outframing: mor - tel.

M : Tu as l'air d'être autoritaire, un bébé gaté
HB: Oui, c'est ce qu'on me dit
M: Bah tu peux changer ça, pattern sur l'importance de l'image qu'on renvoit
HB: ok

Date

M: Je suis au boulot, à la descente on se voit à lieu X, celui qui arrive en retard paye les verres
HB: C'est dans mon quartier, et tu me mets au défi
M: Biensur
HB: OK

Flake évité (10 min plus tard)

HB : Salut, je me sens mal je ne pourrais pas venir
M: Je suis à 2 pas, tu m'indiques chez toi
HB: (légère hésitation)
M: Alors quand j'arrive devant la pharmacie X, je fais quoi?
HB: Tu passes par blabla
M: OK, à tout de suite

Date

J'arrive au lieu de rendez-vous, je patiente. Elle sors de chez elle avec un top quelconque mais une jupette volante blanche de ouf! J'en ai un peu le souffle coupé; elle est plus belle que la dernière fois.

Je joue les désintéressé et je regarde de l'autre coté. C'est elle qui m'aborde

HB : Salut, 
M: Salut, vous cherchez quelqu'un?
HB: Oooh arrêteuuu, je me sens pas bien

Opportunité de kino? ==> kino
Je passe ma main sur son front, sur son cou, je confirme qu'effectivement elle a légèrement la fièvre. Je fais mine de progresser, elle veut aller se changer.

HB: Laisse moi me changer
M: Pourquoi? je la trouve bien ta jupe
HB: Je n'ai pas envie de choquer les gens de mon quartier
M: Tu n'assumes pas ta jupe ou quoi? Tu es influencé par le jugement d'autrui
HB: Non mais
M: Bah va te changer

Elle n'a pas envie de choquer les gens de son quartier mais était prête à me choquer, moi! Ah ces femmes... 

HB: C'est quoi ton boulot
M: Routine Eleveur de tortue Ninja, C&F
_____________

HB: Où est ce qu'on va?
M: Tu es curieuse, du genre de celle qui gache les surprises ! Je suis sur que petite tu secouais tes cadeux pour savoir ce qu'il y a à l'intérieur (c) Dior
Hb: Oui
M: Suis moi
HB: Non
M: Ok, on va là
HB: Non, je n'y vais pas, je me sens pas bien, blabla

_____________

M: Bon on rentre! Ce chemin mène où?
Hb: je sais pas
M: Allons y
Hb: Mais...
M: Tu es aventurière?
Hb: Non
M: Le camping, le scoutisme, tu n'as jamais pratiqué?
Hb: Nan
M: Alors suis moi (en la prenant par la main)

_____________

M: tu as quel poids
HB: 55 kgs
M: On dirait pas, je vais te soulever pour voir
Hb: Quoi? nan ne me touche pas...
M: Fais moi confiance
Hb: nooon, lol

Maxi kino partout, elle s'enfuit, je la rattrape, on joue, elle refuse toujours. Elle est fatiguée, veut rentrer, je refuse, elle essaie de s'enfuir, je l'attrape et la blottit contre moi... Finalement on rentre.

Hb: dis moi ce que tu fais en réalité
M: Je rends les gens heureux
Hb: comment
M: DHV Boulot

_______________

M: Ecoute je vais juste te porter 2 secondes
Hb: ne me fais pas tomber
M: Rassure toi

Je la prends dans mes bras, elle fait bien ses 55 kgs. C'est assi magique de tenir une Hb dans ses bras, comme un bébé, ou comme une mariée...
Il est temps qu'elle se qualifie.

M: Ouè tu fais bien ton poids
HB: il y a une partie qui pèse plus
M: Ah bon? et c'est laquelle
HB: c'est un secret
M: (en lui murmurant à l'oreille) échangeons nos secrets
Hb: tu as une copine ???

Shit test dans ma gorge, Reframing

M: La question n'est pas bien posée
Hb: réponds par oui ou non
M: Pourquoi UNE et pourquoi pas DES copines?
Hb: ok, tu as des copines? une titulaire et d'autres avec qui tu t'amuses?
M: Oui! au fait c'est quoi une titulaire ?
Hb: celle avec qui tu vas te marier, etc
M: Dans ce cas non! 

_______________

M: Tu veux être ma titulaire
Hb: non, on se connait à peine
M: donc soit ma titulaire, et après tu verras que tu as fait le bon choix! au fait c'est quoi ton secret ?
Hb: beh, ce sont mes fesses qui sont lourdes...

Ah Oui, je vous avais pas dit? elle a un corps de rêve avec un postérieur... Faut que je la qualifie maintenant (A3) mais avec un ptit neg

M: ta soeur est aussi jolie que toi?
Hb: oui mais elle est plus grande
M: généralement la ptite soeur est plus belle que la grande
Hb: oui, en tout cas on se ressemble
M: Elle doit être vraiment moche, parce que toi tu es horible
Hb: méchant (en me frappant)

Un peu de confort et je pourrais rentrer at home
Ma spéciale Pearl Harbour: voix grave, atphosmère de séparation


M: Ecoute il faut que je parte, mais avant je veux que tu saches....
- je travaille en réalité pour le gouvernement et j'ai été affecté en Irak
- je pars demain, peut être que je ne reviendrai pas
- mais je veux que tu saches que j'ai passé les meilleurs moments de ma vie
- à tes cotes ...
- et notre fils que tu portes (gros kinos sur le ventre)
- tu l'appelleras Teranova

Généralement elle veulent casser l'ambiance et me disent qu'elles sont heureuses que je m'en aille, blabla

M: Euh non, ça fait pas partie du scénario ça, lol

M: Ok, je te fais un baisé enflammé et je pars
Hb: quoi? tu veux rire?
M: Du calme, c'est comme ça que les films finissent
Hb: on n'est pas dans un film
M: Tu ne veux pas ?
Hb: nan,
M: Bon d'accord j'enlève les flammes, je veux juste un baisé
Hb: non mais toi hein
M: Alleeeez
Hb: nan


La suite est pas trop passionnante, j'insiste plusieurs fois mais elle refuse toujours. Je prends à témoin une passante.

M: Mademoiselle svp
P: Oui
M: ça fait 5 ans que je suis amoureux d'elle, que je la suis, mais elle refuse de m'embrasser
Hb: Nan ne l'écoutez pas Very Happy
M: Si, est ce que vous trouvez que c'est normal ?
P: beh je veux pas interférer dans votre relation, tout dépend de votre comportement
M: (Me tournant vers elle) Dis chérie je suis bien, non?

Finalement je m'éjecte avec seulement un bisou close furtif Mr. Green

Publié dans Field Report

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article