Bah, openez moi, voyons !!!

Publié le par Teranova1

Lundi 6 janv

Je rentre du bureau tout fatigué, mais néanmoins bien sapé en costard cravatte. Je vais prendre les transports en commun, et j'ai la pêche, j'ai envie de me marrer.

Je m'assieds dans un taxi avec 2 demoiselles, assez mignonnes. La plus mignonne, que nous appellerons J assise à l'autre extrémité du taxi et l'autre, la cible C, entre nous deux

Dès que je m'assieds, je vois J donner de l'argent à C. Ni une, ni deux, je tends ma main en direction de J. Etonnées, elles éclatent de rire.

M: Je pensais que c'était une distribution :-)
J: lol, Noon
M: Ok (en retirant ma main)

L'ambiance était détendue, elles s'attendaient à ce que je poursuive la conversation mais là je n'ai plus voulu !!!

Pourquoi c'est toujours à l'homme d'engager la conversation, même quand la fille est intéressée ?
Un joli opener que je n'ai pas envie d'utiliser !


J'arrive à destinations, leur souhaite le bonsoir et rentre tranquillement chez moi.

Publié dans Field Report

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article