Gérer sa FuckFriend

Publié le par Teranova1

lingerie.jpg

Mardi 8 janv.

 
Ma FF m’a prévenu qu’elle voyageait demain mercredi. J’ai donc décidé qu’il fallait un dernier show avant son départ.
 
J’arrange le rencard, je me rassure qu’elle n’est pas indisposée (on ne me la fera plus celle là).
 
J’arrive en retard au rdv, elle n’est toujours pas là ! J’inspecte les environs et lui fout la pression par téléphone mais rien n’y fait. Le temps passe et la lassitude me gagnant, je décide la prévenir que je rentre chez mes parents.
 
 
Pensant que je plaisantais, elle m’appelle près de 20 minutes plus tard alors que j’étais déjà à la maison :
 
E: tu es où ???
M: A la maison
E: tu plaisantes ou quoi ?
M: J’ai l’air de plaisanter ???
E: Ok (de dépit, et de colère)
M: Bonne soirée, on s’appelle plus tard
 
J’ai rappelé plusieurs fois, elle n’a plus décroché.
 
Docteur c’est grave ???

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article