La Sarge, c'est souvent un marathon

Publié le par Teranova1

 
Je vous ai mis juste au dessus un bilan datant du 22 novembre 2007, il y a environ 2 mois.
 
Sprinteuse.JPG
J’ai continué à gamer ma HB-Next_Euh non, j’ai frôlé plusieurs fois la friend zone, j’ai sexué toujours un peu plus la conversation, j’ai disparu physiquement et au phone pour accentuer la sensation de manque.
 
Hier elle me date.
 
Je la sens particulièrement détendue, je la prends dans mes bras, pas de résistance. Elle m’invite au glacier, me paye la glace, et tout.
 
Je la tease sur le fait que si je la lèche comme je lèche ma glace, elle va tellement prendre son pied qu’elle risque d’appeler ses parents à l’aide. Je pousse jusqu’à lui dire que je suis sure qu’elle est mouillée.
 
Elle me répond que non et m’invite à toucher son slip. WHAT ? Je glisse ma main sous sa jupe et je vais tâter la zone qui est très sèche.
 
Est pris qui croyait prendre ! La demoiselle m’a chauffé (ou durcit) toute la soirée et m’a laissé rentrer à la maison tout en refusant le fclose dans un hôtel.
 
La partie est remise à ce soir. Flakera ? Flakera pas ?
 
La suite demain.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article