Faut il insiter comme un goret ?

Publié le par Teranova1

Insistance jusqu’au Fclose
 
C'était hier. Je savais très bien qu’elle allait inventer toutes sortes de prétextes pour éviter le Fclose. Elle m’avait avoué la veille être une allumeuse.
 
Je ne m’étais donc pas fait d’idées.
 
Elle a prétexté être fatiguée, avoir sommeil, mal aux pieds, aller saluer un tonton, puis une tante, ne pas aimer l’endroit où on était censé aller… Malgré tout je gardais mon sourire et on avançait jusqu’au moment d’emprunter le bus.
 
Après une énième plainte, j’étais dégoûté. On a quitté le trottoir et on a discuté un moment. Je l’ai patterné sur le fait que le fclose était un don de soi réciproque, et que si je voulais baiser, il y avait plein d'autres filles (elle a tilté) ou à défaut en cas désespéré plein de putes qui me rendrait vraiment heureux.
 
Elle est toujours comme çà : un pas en avant, deux pas en arrière, confort à refaire. Mais cette fois je suis dégoûté. J’ai gardé le silence, et mes distances, avec un air mi serein - mi moqueur. Elle a cherché à instaurer le kino, je suis resté froid.
 
Sur un énième caprice, je n’ai pas cédé, elle s’en est allé toute furieuse.
 
Comme dit un proverbe de chez nous : « premier gaou n’est pas gaou, c’est deuxième gaou qui est gnata »
 
Je next ?? Non pas du tout, je la fcloserai bien un jour, pour la peine.

Publié dans Analyses post sarges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article