Délicieuse FF

Publié le par Teranova1

J’ai largué une de mes FF et la rage m’envahit. J’ai envie de gamer, de rencontrer et « tenter » de séduire une parfaite inconnue. Un feu me brûle en moi-même. Je sors, je erre, les rues sont bien désertes, et très pauvres en HB.
Des bips sur mon phone me rappelle à l’ordre. Chantal se signale, elle doit avoir « soif ».
 
Chantal beaux yeux, douce, innocente, câline, toujours un peu gênée en ma présence. Elle est carrément amoureuse, mais sans excès. J’aime ça.
 
La date est calée, elle m’appelle pour se rassurer de ma venue ; ah, en plus d’avoir soif, je crois qu’elle a très faim.
 
Avec elle je peux débrancher mon cerveau un instant : pas besoin d’être C&F à outrance, de push & pull. Elle me veut, elle m’a, elle est heureuse. Bien qu’impatiente, elle refreine timidement ses ardeurs.
 
Encore une soirée inoubliable. Décidemment elle a un corps de rêve, et des reins en or. Soumise mais active, de quoi éveiller tous les sens…
 
 
Euh, où est passée mon envie d’opener ?

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article