[FR] Speeeed Nclose

Publié le par Teranova1

Intro

Hier soir, 19h40, raccompagné par mon pote véhiculé
Pote: (Surpris par moi en train de mater le popotin d'une B)
M: Tu veux son numéro ?
P: Bah ouè, pourquoi pas
M: Mets le chrono en marche
 
Abordage Moussaillon !

Je traverse la rue en courant je la rattrape, opener balancé toujours en étant derrière elle:
M: Bonsoir Mademoiselle
Sandee: Bonsoir
M: Mon ami dans la voiture là bas (j'indique la rue, et mince! mon pote a filé
S: où ?
M: beh il doit être parti Il t'a vu il t'a trouvé charmante et il voulait faire ta connaissance
S: (indifférente)
M: Okay (elle n'a pas dit non donc je fonce) Donne moi ton numéro il t'appelera dans quelques jours
S: XX...
M: C'est quoi ton prénom
S: Sandee
M: Ok, Sandee (Et là je croise un pote qui m'arrête, chaude poignée de main. S continue son chemin mais en ralentissant un peu. Bla bla 30 s et eject)
M: (En la rattrapant) Tu habites dans le quartier ? (Confort après Nclose)
S: blabala
M: Bon moi je passe par là, il t'appelera
S: Bye


Encore un, c'est devenu trop simple
1 coup d'oeil au chrono: 2 mn (avec l'interruption) Pas mal

---------------------------------------------------------------------- ------------------------------------
[FR] Tu t'appelles Véro ? Moi c'est Nick! (et bientôt nique moi )


Allongé dans mon lit ce dimanche matin, je me prélassais quand tuuut tuuut
M: Allo ?
Pote: Allo, salut on n'a rendez vous ce matin à XX tu seras là dans combien de temps ?
M: Dans 30 mn


Me sape rapidement, attend le bus. J'ai jamais gamé dans un véhicule de transport en commun, mais là l'envie me vient. Je repère dans le bus une B+, 20-21 ans, bien habillée, le sourire aux lèvres, en causette animée avec sa copine. Il y a de la place juste à coté d'elle et une dernière place au bout de la rangée. Je choisis la place en fin de rangée.

Start the game

Pas d'opener en tête, je la regarde furtivement et je remarque qu'elle a une bague fashion à l'anulaire gauche. Serait-elle mariée ? Tout compte fait j'ai mon opener.
tuuuut tuuut
M: Allo
P: Mais où est ce que tu es ?
M: Je suis encore dans le véhicule, blabla
P: Je peux venir te rejoindre à endroit XX blabla
M: Non pas besoin j'arrive
P: Mais si blabla (me gonfle un peu, et en plus le temps passe, et j'ai même pas encore open ma cible)
M: Okay je suis là dans 2 minutes


Juste le temps de souffler 2 sec, j'avais remarqué quelques EC de la part de ma cible. Et aussi qu'un mec s'était assis entre nous
M: (Allongeant ma tête derrière le cou du mec) Bonjour MADAME
Véro: Bonjour (et murmure quelque chose à sa copine)
M: Vous êtes mariée
V: Non pourquoi ?
M: Vous portez UNE ALLIANCE à la main gauche, ça pourrait décourager quelques uns
V: (le raconte à sa copine) Mais non, je suis pas mariée


Mince je n'ai plus que 30 sec, je signale mon arrêt. 29 - 28 - 27 ...
Je prends mes c******* (mon courage ) et je tente le nclose.
M: (Toujours derrière le cou du mec) Madame, je descends au prochain arrêt, je vais prendre votre numéro et je vous appelerai
V: sourit et le dit à sa copine
M: (Lui tend mon PDA) Vous n'avez qu'à l'enregistrer
V: (le prend, ne sait pas le manipuler) Tenez ça ne marche pas
M: (Et Yes bon pour créer une ancre) (Je m'allonge sur les jambes du mec, elle fait de même) Alors c'est 0...
V: xxxxxx
M: C'est quel nom ?
V: Véro
M: Véro... Je t'appelle plus tard

Coup de frein, ouverture des portières, descente du cowboy, large sourire jusqu'aux oreilles
Un regard au chrono: 1 mn 37 s

 
Analyse:
Pas de game, pas de DHV, un bol qu'elle ait laché son num.

Et aussi pas de IOI. Mais que dire d'une HB qui vous donne son "nom de caresse" (Véro au lieu de Véronique), pratiquement sans game en moins de 2 mn? IOI Monumental ?

Je décide de lui envoyer un texto pour consolider un peu tout ça! 6 heures plus tard
Salut MADAME Vero. Malgré ton alliance j'ai vraiment envie de faire ta connaissance. Mon numéro xxx. On s'appelle


Foireux je sais la fatigue surement. Pas de réactions.

Phone game à venir.

edit: Phone game

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Phone game


2 jours plus tard, entre midi et 14h , après un copieux déjeuner. Phone game de 13 mn (un peu long à lire je l'avoue )

V= Véro
V : Allo ?
M : Allo. Bonjour MADAME
V : Bonjour (tout court. Je m’attendais à un « c’est qui ? » qui tarde à venir, je stall.)
M : C’est Jacques.
V : Ah ok
M : Jacques Chirac
V : Ah bon (froide) (Merde j’espérais la faire sourire, c’est raté)
M : Tu me connais ?
V : C’est toi que j’ai rencontré dans le bus le dimanche, non ? (Ok, madame se souvient parfaitement, ça doit être le texto que je lui ai envoyé. Elle a déjà enregistré mon num. Ça change tout !)
M : (ton cordial) ça va ? et la journée ?
V : blabla (ne fait rien de ses journées, a arrêté l’école, sans activité)
M : Tu as fait la cuisine ?
V : Non
M : bah ça ne pourra pas être possible entre nous si tu ne sais pas cuisiner !
V : Si je sais. Qu’est ce que tu aimerais manger ? IOI
M : du Caïman braisé avec des cuisses de serpent !
V : lol, depuis quand les serpents ont des cuisses ?
M : délires
 
M : Pourquoi tu n’es pas sur le réseau X ?
V : blabla, j’ai les kits des autres opérateurs, mais je reste à Z
M : Tu as profité d’eux et tu les as jeté, tu es infidèle !
V : Mais non pourquoi tu dis ça ?
M : Là ça risque d’être compliqué entre nous : tu es paresseuse, tu ne sais pas faire la cuisine et en plus tu es infidèle ;
V : Mais non, blabla. Où tu es ? Il y a plein de bruit autour IOI
M : Routine Repeuplement Planète Mars homme viril + Routine Eleveur de Tortue (Sexualisation: tortue large bouche donc avoir des seins fermes pour les allaiter + C&F
 
M : Tu habites à X, c’est ça ?
V : Oui, précisément à …
M : tu fais quoi ce soir ?
V : Non ce soir je suis OQP (Un petit shit test pour la route !)
M : Tout compte fait je suis moi-même OQP (je voulais la dater en cas de flake de ma date de ce soir). Et les autres soirs ?
V : Je suis libre, mais pas ce soir
M : Disons donc jeudi, je t’envoie un texto pour te préciser le lieu !
V : un quoi ?
M : Texto ! un sms
V: Ah oki je ne savais pas. Tu sais je n’ai pas duré à l’école ! (Un peu LSE ??)
M : Je t’apprendrai mais sa coûte cher, tu as de quoi payer ?
V : Non je ne travaille pas (madame est complexée, ça me saoule, so Eject)
M : tu pourras payer en nature
V : ça dépend de ce que tu pourras m’apprendre (tentative de récupérer ma frame et se prizer)
M : (silence) sourire playful. On s’appelle
V : Bye

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Date 1

Bien décidé à ne pas reser au bureau encore une fois après 20h, j'évacuais rapidement mes dossiers en cours quand mon téléphone sonne:
V: Allo, salut
M: Salut V
V: En fait je voulais savoir si tu viens, parce qu'il pleut! (Je l'avais prévenu que je n'allais pas durer, réunion de famille oblige. Soit elle appelle pour annuler gentillement, soit elle meurt d'envie de me voir )
M: Relax, je serai là à bar X
V: Dès que tu es là appelle moi
M: Okay

Je saute dans un véhicule, je la retrouve devant le bar. Elle est vraiment habillée sexy: Petit body rose qui découvre légèrement un sein, mini jupe qu'elle tire chaque seconde tellement il remonte
M: (Je la sers, grosse erreur qu'elle va me faire payer !) Pour une fois je vais essayer d'être galant
V: C'est normal, c'est à l'homme de le faire
M: Bah nan, moi je suis pas galant (INcongruence notoire )
V: Je ne sers jamais les hommes, blabla
M: Et ta journée ? tu as fait quoi de beau ?
V: blabla


Ouf, il faut que je récupère tout ça parce que ça démarre mal! Je la laisse causer, puis j'enchaine sur un SALAPA. On se marre bien, quelques kinos. La discussion continue. Morceaux choisis
M: Tu as quoi come qualité ?
V: Pourquoi tu me demandes à nouveau? tu tiens tant à savoir ?
M: (Aïe) Bah non j'ai tellement de choses à faire que j'y pense pas! c'est parce que ça m'est revenu à l'instant.
----------------
M: Tu aimes voyager ?
V: Non, j'aime pas les cars
M: Vraiment ?
V: Non mais je préfère voyager en voiture personnelle (Madame aime le luxe)
----------------
M: Tu voulais faire quoi quand tu étais petite
V: J'ai oublié
M:
V: En fait tout mes rêves se sont envolés récemment
----------------
M: Tu viens d'où ?
V: De xxx
M: Moi aussi, enfin un point commun
V: Bah j'y vais rarement, blabla
----------------
M: Bon beh faut que j'y aille
V: Ok
M: tu portes mon sac pendant que je règle (je vais régler, elle porte gentiment mon ordinateur portable )


C'est contre les rêgles, de payer la note, mais j'avais besoin d'un prétexte pour souffler un peu et changer de stratégie. En y allant j'ai un sentiment vraiment mitigé. J'ai l'impression d'être face à un mur souriant. Très peu de questions personnelles sur moi, même si je sens que ça hook.
On marche un peu, V porte mon ordinateur sur près de 500 m, le changeant plusieurs fois d'épaules! Tiens ça t'apprendras à ne pas vouloir être galante
M: T'habites vers où?
V: blabla, je suis en congé, je reprends les cours dans x mois
M:
V: Oui c'est vrai je t'ai dit que je n'allais plus à l'école


Quoi? Mademoiselle me raconte des histoires? Que dire de tout ce qu'elle a dit sur elle pendant la date ?
M: Tu veux faire quoi après tes études
V: Je sais pas
M: Tu viens d'échouer lamentablement au test
V:
M: Mais j'aime bien ta tête, je vais te donner quelques conseils
V: J'espère que c'est ma tête seulement que tu aimes !
M: (continue comme si j'ai pas compris) Alors blabla


On s'arrête, je dois partir, V me regarde, EC Lock.
V: Tu m'as toujours pas dit ton nom
M: Tu me donnes quel nom toi
V: Cyrille
M: Pourquoi Cyrille? Je te fais penser à pote qui s'appelle Cyrille ?
V: Non pas du tout
M: Beh c'est Nick, Nick pour Nicolas
V: Aah Ok
M: Nicolas Sarkozy
V: me frappe sur l'épaule


Bises avec kino, bye bye!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Phone game 2
 
3 jours après le day 1, aucun texto, aucun appel, silence radio.
Mon objectif est de créer une conversation dynamique, sans fight. Et obtenir une date.
Lundi. 14h58. Durée : 4mn59
  
M : Allo ?
V : Allo, comment vas-tu ?
M : (ça s’annonce bien !) Bien et toi ?
V : Bien
M : Tu as fait quoi de ta journée ?
V : Blabla (journée) tu es au bureau ?
M : Oui, DHV boulot
V : Aïeeeee
M : Qu’est ce que t’as ? tu faili me percé le tympan
V : Il y a un oiseau qui a fait caca sur moi, heureusement que c’est pas sur mon visage
M : lol, bah c’est pas grave, en plus tu devrais l’étaler sur le visage, c’est peut être un remêde contre les boutons J
V : Lol
M : Tu fais quoi cette semaine, madame l’occupée ? On pourrait se rencontrer
V : lol, je fais rien de spécial
M : Bon, lundi et mardi je suis oqp, disons mercredi soir
V : Okay
M : Je t’appelle pour te préciser le lieu
V : OK, bye
 
J’ai pas vraiment sexué la conversation, à la limite C&F. Mais j’ai quelques points d’ancrage : les résultats du SALAPA, la fiente d’oiseau, bref, on va délirer…

A +
. En gros, elle a sorti le grand jeu!

3 bises réglementaires, installation, commandes respectives, START the game!

Publié dans Field Report

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article